samedi 3 mai 2014

Apple iWatch


Nous n'allons pas , en effet , voir le premier coup d'oeil à l' iWatch chez Apple Worldwide Developers Conference ( WWDC ) au début de Juin , selon un rapport de John Paczkowski à re / Code hier . " Des sources familières avec les plans d'Apple AAPL de 0,16 % disent de code / rouge que Tim Cook ne pas utiliser la WWDC pour dévoiler dispositif portable mythique d'Apple ", écrit Paczkowski . " Il se refuse utiliser pour montrer une nouvelle Apple TV , ou même un aperçu du nouveau logiciel de l'entreprise se développe pour elle. "
Clash of clans hack
Si c'est vrai, ce serait important parce que, selon Stuart Miles de Pocket-lint , la semaine dernière , " annonçant une iWatch au salon , mais pas de le lancer jusqu'à Septembre permettrait aux médias , les consommateurs et les opposants à discuter , disséquer , analyser , et être éduqués sur une couple de mois dans lesquelles vous souhaitez une smartwatch et pourquoi vous ne serez pas capable de vivre sans. " Mais si Apple ne va pas dévoiler l' iWatch à la WWDC , ce même raisonnement suggère qu'il n'y aura pas de iWatch cette année du tout.


Ce serait contraire à la rumeur de ChinaTimes plus tôt cette semaine, le cite ces « sources de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement " notoires en disant que « les premiers portables composants iWatch de l'appareil d'Apple ont commencé à petite production . " L'histoire prétend que le «système de pointe en boîtier (SiP ) la technologie de module " a été engagé pour trois fournisseurs , master King , Southern Electric et ASE . Il n'est pas clair ce que « petite production » ( traduit par Google GOOG -0,6% ) signifie dans ce contexte . Il semblerait certainement possible pour Apple de se préparer une petite série de dispositifs de prototype qui sera distribué aux développeurs et aux partenaires potentiels à l'avance d'une rampe en place effective .
iTunes
Il ya plusieurs très bonnes raisons pour Apple de ne pas lancer une iWatch cette année , malgré la pression de Pebble , Samsung et Google . Le plus important est suggéré par les statistiques de base de l'iPhone installés de AlphaWise et Morgan Stanley -1,7% MS de recherche situé par Jay Yarrow Business Insider . Malgré la popularité de la ligne de l'iPhone 5 , près de la moitié de tous les utilisateurs actuels d'iPhone sont toujours sur la ligne inférieure de l'iPhone 4 . Comme Yarrow souligne astucieusement , " explique L'iPhone pour 60 % des ventes d'Apple , mais à 99 % de ce que les investisseurs et les analystes pensent quand il s'agit de Apple. " Ainsi, malgré les récentes ventes d'iPad terne , les investisseurs d'Apple sont optimistes sur l'entrée iPhone , pensant que l'iPhone plus grand écran 6 déclenchera un cycle de mise à jour massive . Tous ces iPhone 4 et 4S utilisateurs et les premiers iPhone 5 adoptants seront admissibles à des mises à niveau de subventions de deux ans sur la plupart des transporteurs américains .

Donc, avec tout ce que la demande refoulée , pourquoi diluer la partie avec une nouvelle ligne de produits ? Un lancement de iWatch entre les lancements iPhone pourrait avoir plus d'impact et de créer moins de confusion pour les clients d'Apple sur la façon de déployer leur «matériel comme un service « dollars . Au-delà, la plus grande de l'iPhone obtient , le plus attrayant d'un contrôleur pratique , au poignet devient . Le iWatch peut bien se vendre mieux dans un monde de l'iPhone 6 .


iWatch notion de Gábor Balogh .


La deuxième raison est d'attendre que la iWatch n'est pas seulement une nouvelle version d'un produit existant , comme le prochain iPhone , mais une toute nouvelle catégorie pour Apple . Comme Miles écrit ci-dessus , Apple a besoin d'éduquer les utilisateurs sur la raison pour laquelle ils pourraient avoir besoin d'une iWatch . Google verre est un parfait exemple de la différence entre un produit de technologie nouvelle et fraîche le grand produit de technologie de masse suivante. Comme Horace Dediu s'articule sur le blog Asymco , c'est la différence entre la nouveauté , ce qui est quelque chose de purement nouvelle , par opposition à une innovation est quelque chose de nouveau et unique utile. Apple est seulement dans le secteur de la fabrication de produits de masse , de faire des choses qui sont particulièrement utiles . Cela expliquerait leur patience avec et inférieurs de son produit Apple TV . Mais Apple TV est différent critique de l' iWatch parce que les gens savent déjà qu'ils veulent regarder un contenu de haute qualité sur leur téléviseur afin que le véritable obstacle pour Apple est la disponibilité de ce contenu , pas l'appel du produit lui-même .

Un autre facteur important est que comme un nouveau périphérique , la iWatch , il faudra des tests de sécurité de la FCC et potentiellement approbation réglementaire de la FDA si elle est commercialisée comme une sorte de dispositif médical . Et ces applications réglementaires connexes ouverts au public », qui signifie tout produit toute société ne présente seront partout sur l'internet plus rapide que vous pouvez dire boo à un fantôme », écrit Miles de Pocket -Lint du dépôt de la FCC .

La raison importante pour laquelle Miles considéré que Apple pourrait dévoiler l' iWatch à la WWDC était la nécessité d'apporter les développeurs à bord de sorte que il ya des applications pour rendre l' iWatch " unique utile. " Cela pourrait signifier que Apple va attendre toute une année supplémentaire jusqu'à la WWDC 2015 ?

La raison finale potentielle pour ralentir l'horloge de l' iWatch est que vestimentaires sont encore loin d'atteindre un modèle cohérent . Le smartphone , en revanche , est maintenant un paradigme tout à fait stable et prévisible . J'ai récemment écrit que Pebble est en train de gagner la guerre des dispositifs portables , pour l'instant, et ce que Apple fait est maintenant dans le contexte de ce début de succès ( qualifié ) . Je vais écrire plus à ce sujet dans un prochain poste, mais d'une enquête sur les entrées de iWatch de Fantasy League Prototype d'Apple ( # AFPL ) il est clair qu'aucun consensus n'a encore formé . Ceci est en contraste frappant avec l'iPhone 6 qui semble avoir atteint une forme prévisible dans la fuite -o- vers.

Pour les concepteurs iWatch d'imagination il n'y a pas accord , rond ou carré , ou un bracelet Fuelband de claque, une taille ou deux ? Cette profusion d'idées est révélateur du fait que l'espace de conception que l' iWatch occupe est très variable pour prototypers fanboy et designers d'Apple même. Contrairement aux téléphones , de nombreuses personnes possèdent plusieurs montres . Ainsi, bien que les marges sur l' iWatch seront inférieurs iPhones , le nombre potentiel d'unités vendues pourrait finalement être supérieure si Apple ouvre le produit comme une plate-forme avec des partenaires de fabrication de marque haut de gamme .


Donc , pour récapituler, nous allons probablement pas vu une iWatch en vente cette année - et c'est probablement une bonne chose pour Apple. Tout d'abord, il aura son plein les mains avec le maintien à la demande pour l'iPhone 6 . Deuxièmement, il faut plus de temps pour éduquer les consommateurs sur pourquoi ils ont besoin d'une iWatch et plus de temps pour les développeurs à bord de fournir ces raisons . Troisièmement, une nouvelle ligne de produits, il est un contrôle plus gouvernementale que sur mises à jour de produits existants . Enfin, il est tout à fait possible que l' exploration et l'essai de conception d'Apple les ont amenés à la conclusion , en miroir dans le monde des rumeurs Apple , qu'il ya plusieurs façons de faire une iWatch et une seule solution ne peut pas être la meilleure solution , comme gênant que c'est peut-être pour la façon dont il commercialise habituellement des produits .
Clash of clans gemmes hack
MISE À JOUR: Le aquisition LuxVue qui vient de surface est un autre angle sur l'histoire iWatch comme Forbes contributeur Mark Rogowsky a souligné dans son poste vendredi et qui Adario étrange de Mashable donne plus de contexte à son histoire samedi. Certes, la pointe de John Doerr à TechCrunch Disrupt que les écrans de LuxVue " peuvent être sur des substrats courbes , donc si quelqu'un allait faire une très grosse montre , vous pouvez l'utiliser il , " est suggestive . Il pourrait tout être une coïncidence , mais le fait que la société a une façon de faire très lumineux affiche qui utilisent très peu d'énergie est intrigante pour l' iWatch . La vraie question est de savoir comment à proximité du marché est sa technologie ? Il se pourrait que Apple a fait l'achat , car il ne pourrait pas atteindre la qualité d'affichage qu'il veut pour l' iWatch à un niveau de consommation d'énergie qui pourraient travailler pour le facteur de forme d'un appareil élégant avec d'autres technologies disponibles . Un pivot brusque dans la technologie d'affichage pourrait être une autre raison pour un retard , malgré la suggestion de Tim Cook de nouvelles catégories de produits sur le chemin ...

1 commentaire:

  1. If youre still on the fence: grab your favorite earphones, head down to a Best Buy and ask to plug them into a Zune then an iPod and see which one sounds better to you, and which interface makes you smile more. Then youll know which is right for you.
    Ich bemerke jetzt in diesem Moment, dass ich diesen Blog deutlich mehr lesen musste - da man echt auf super Einfalle
    Nice and very informative post. Your opinion is more or less the same as main. Thanks!
    Cardsharing Server

    RépondreSupprimer